Service de prêt et inscription :

La consultation sur place est libre et gratuite.

L’abonnement permet d’emprunter pendant 3 semaines : 4 livres, 2 revues, 2 CD et 1 DVD

Les prêts peuvent être prolongés sur simple demande, sauf pour les nouveautés.

La bibliothèque acquiert des nouveautés plusieurs fois par an. N’hésitez pas à faire des suggestions d’achats ou d’emprunts à la Médiathèque départementale de l’Isère.

L’abonnement est valable un an de date à date.

Tarifs : Gratuit jusqu’à 16 ans

Adulte commune Frontonas : 6,78 €

Adulte commune extérieure : 10,40 €

Le catalogue en ligne comprend l'ensemble des documents de la bibliothèque et vous permet de :

rechercher un document par titre, auteur, genre, support...

prendre connaissance des nouveautés et coups de cœur de l'équipe

consulter votre compte, gérer vos réservations, prolonger vos prêts, soumettre des suggestions d'acquisitions

Lors de votre première connexion:

1 - Allez dans la rubrique mon compte

2 - Identifiez-vous: entrez votre numéro d'adhérent (celui qui figure sur votre carte de lecteur)

3 - lors de votre première connexion, votre mot de passe par défaut sera le jour et le mois de votre date de naissance, soit 4 chiffres à renseigner. Vous pourrez par la suite en créer un nouveau qui sera connu de vous seul.

4 - Cliquez sur connexion

Vous pouvez maintenant :

- connaître le nombre d'ouvrages empruntés et la date de retour de chaque document

- réserver un ouvrage... Attention, vous ne pourrez pas réserver un document disponible !